Vous êtes ici
Accueil > Jeux Vidéo > Horizon Zero Dawn : une sortie bientôt prévue sur PC ? C’est ce qu’avance un YouTuber

Horizon Zero Dawn : une sortie bientôt prévue sur PC ? C’est ce qu’avance un YouTuber

Horizon Zero Dawn : une sortie bientôt prévue sur PC ? C'est ce qu'avance un YouTuber

Sorti en février 2017, Horizon Zero Dawn a mis tout le monde d’accord avec une héroïne charismatique, un univers pétillant et un gameplay nerveux (entre autres) : sans aucun doute possible, il s’agissait de l’une des meilleures surprises de l’année et l’on tire encore notre chapeau à Guerrilla Games pour le travail abattu. Figurez-vous que selon les dires du YouTuber Anton Logvinov, le titre d’action-aventure devrait débarquer sur PC en … “février 2020” ! Encore mieux, l’homme déclare que l’annonce sera faite très prochainement : après tout, ce n’est pas comme si les Games Awards 2019 se tenaient demain soir. 

Bien sûr, n’importe quel internaute peut balancer ce genre d’information : pour sa défense, Logvinov est aussi celui qui avait déclaré avant l’heure le portage PC de Death Stranding, fait évidemment avéré depuis. Compte tenu de cela, il est bon de noter que les deux jeux partagent un élément central, le Decima Engine, soit le moteur propriétaire de Guerrilla Games que Kojima Productions a gentiment emprunté. D’après les dires des développeurs, il se trouve que celui-ci est justement bien adapté aux jeux sur ordinateurs… 

Toutefois, on se devra d’émettre quelques réserves, notamment au vu du fait que Guerrilla appartiennent corps et âme à Sony, contrairement à Kojima Productions qui reste une firme indépendante : on voit donc mal PlayStation accepter une telle extradition, à moins que la politique interne ait réellement changé. On verra bien.


Laisser un commentaire

Top