Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Horizon: Zero Dawn, la sortie PC confirmée pour cet été

Horizon: Zero Dawn, la sortie PC confirmée pour cet été

La rumeur circule depuis la mi-janvier après une apparition du titre dans une fiche produit Amazon détaillée. Cette fois, les informations sont confirmées et Horizon: Zero Dawn sera publié sur PC cet été.

Horizon Zero dawn

C’est Hermen Hulst, ancien PFC de Guerrilla et actuel PDG de Sony Worldwide Studios qui a confirmé le portage sur PC d’un titre exclusif à PlayStation 4, et qui était un pilier de la machine.

HITS Horizon Zero Dawn Complete Edition

15,92 € sur Amazon

Le titre sera déployé sur Steam sous la forme d’une “Edition Complète”, le titre original ainsi que son extension The Frozen Wilds et packs d’équipements.

Ce portage n’est pas anodin puisque Sony a toujours négocié des exclusivités fermes pour ses machines. Si Hermen Hulst tarde à dire que “publier un titre de première partie AAA sur PC ne signifie pas que chaque nouveau jeu arrivera nécessairement sur PC”, on peut cependant penser que la porte est ouverte et que les éditeurs vont presser Sony pour obtenir des avantages dans le cadre d’exclusivités totales, ou renégocieront les accords pour déployer leurs titres sur PC.

Laisser un commentaire

Top