Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Hangar 13: une nouvelle franchise dans le design, au revoir Mafia 4?

Hangar 13: une nouvelle franchise dans le design, au revoir Mafia 4?

Hangar 13: une nouvelle franchise dans le design, au revoir Mafia 4?

On se demandait encore il y a quelques semaines si Hangar 13, le récent studio appartenant à 2K Games et auteur de Mafia III, allait nous annoncer prochainement un nouvel opus de la célèbre saga criminelle: un nouvel indice de taille, repéré fraîchement dans un job offre pour un producteur exécutif au sein de la succursale anglaise, indique que l'entreprise travaille actuellement sur … "une nouvelle franchise clé".

Cela enfouit de nombreux espoirs de voir un Mafia 4 atterrir: cependant, la propriété intellectuelle appartenant à l'éditeur américain, rien n'empêche ce dernier de confier le projet à un autre studio … ou de laisser Hangar 13 fonctionner à un remasterisé de Mafia II, selon la rumeur.

Le Hangar 13, fondé en 2014 à Novato, aux États-Unis, n'a pour l'instant que Mafia III à son actif: plutôt froidement accueilli, le jeu fait preuve d'une certaine ambition mais maladroitement exprimée. Nous espérons évidemment que cette prochaine nouvelle application non publiée la réconciliera avec son public: attendez-vous à une annonce dans les prochains mois, comme confirmé.


Laisser un commentaire

Top