Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Final Fantasy VII Remake: la date du pré-téléchargement avancé, la sortie de la version démat également?

Final Fantasy VII Remake: la date du pré-téléchargement avancé, la sortie de la version démat également?

Final Fantasy VII Remake: la date du pré-téléchargement avancé, la sortie de la version démat également?

En raison de l'épidémie de coronavirus et des dysfonctionnements logistiques, Square Enix a décidé lundi dernier d'envoyer des copies physiques de Final Fantasy VII Remake aux revendeurs plus tôt, afin que les joueurs puissent recevoir leurs copies à temps, peut-être même avant le 10 avril. Des nouvelles qui ont inévitablement rendu les gens heureux , mais aussi insatisfait. En effet, quelques jours plus tôt, l'éditeur avait annoncé de possibles retards, ce qui avait incité certains à annuler leur "pré-commande physique" et à opter pour le PlayStation Store.

Aujourd'hui, les utilisateurs de ResetEra et Reddit prétendent avoir reçu une notification indiquant que la date de pré-téléchargement de Final Fantasy VII Remake a été déplacée du 7 au 2 avril. Square Enix aurait-il entendu la colère des fans et fait le choix de déployer la version dématérialisée avant le 10 avril? L'éditeur japonais n'a pas encore commenté, mais la théorie la plus répandue à l'heure actuelle est que Square Enix prendrait des précautions contre le ralentissement de la vitesse PS4 annoncé par Sony Interactive Entertainment.

Final Fantasy VII Remake prenant deux Blu-ray (plus de 100 Go de données, rappelez-vous), quelques jours de plus ne seront pas de trop pour télécharger l'intégralité du jeu à temps. Une bonne initiative de Square Enix donc, même si les joueurs concernés croisent les doigts pour que le fameux bouton "Télécharger" soit affiché avant la date prévue.


Laisser un commentaire

Top