Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Dragon Ball Z Kakarot: Super Saiyan God et Pack de musique originale annoncés

Dragon Ball Z Kakarot: Super Saiyan God et Pack de musique originale annoncés

Dragon Ball Z Kakarot: Super Saiyan God et Pack de musique originale annoncés

Le nouveau numéro du magazine V-Jump dévoile ce mois-ci les premières informations sur le premier DLC de Dragon Ball Z Kakarot. Cela donnera accès à un nouvel épisode original intitulé “Un nouvel éveil (Partie 1) Entraînement avec Whis“, Qui sera jouable même si vous n’avez pas terminé le mode histoire. Cet épisode débloquera la transformation du Dieu Super Saiyan pour Goku en suivant la formation Whis, ce qui produira une grande expérience. La transformation en SSJ God débloquera de nouvelles techniques. Ensuite, il sera également possible d’affronter Beerus.

La date de sortie n’est pas spécifiée, mais le DLC est toujours prévu pour le printemps 2020.

Un pack de musique anime est également annoncé. Nous y trouverons des thèmes bien connus comme l’ouverture “We Gotta Power” ou la fin “We Were Angels”. Ce pack de musique sera vendu au prix de 1389 yens au Japon (11,60 €).

Dragon Ball Z: Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors de la finale du Dragon Ball FighterZ World Tour sous le nom de Dragon Ball Project Z, et a été présenté comme un jeu d’action / RPG. Fonctionnant sur le moteur Unreal et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est sorti le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC. Les éditions Deluxe, Ultimate et Collector ont accompagné la sortie du jeu. DBZ Kakarot permet aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvre les arcs Saiyan, Freezer, Cell et Buu.

Laisser un commentaire

Top