Vous êtes ici
Accueil > DBZ/DBS > Dragon Ball Z Kakarot : Les Dragon Balls vous permettront de combattre d’anciens ennemis

Dragon Ball Z Kakarot : Les Dragon Balls vous permettront de combattre d’anciens ennemis

Dragon Ball Z Kakarot : Les Dragon Balls vous permettront de combattre d’anciens ennemis

Comme chaque mois, le magazine V-Jump nous donne de nouvelles infos sur le jeu Dragon Ball Z Kakarot.

On apprend cette fois-ci que les Dragon Balls permettront de ressusciter des ennemis déjà vaincus pour les affronter à nouveau, ce qui offrira des scènes ou des dialogues inédits, comme le montre le magazine avec Freezer qui dans sa première forme dit à Goku: “C’est vrai que tu n’as jamais vu cette forme”, ou bien Cell qui prévient Goku: “Tu vas regretter de m’avoir ressuscité”.

En battant ces ennemis, vous pourrez récupérer des Emblèmes d’Âmes pour augmenter votre expérience et votre puissance. Certains ennemis seront entourés d’une aura inquiétante. Ils seront très puissants mais la récompense pour les battre en vaudra la peine.

Enfin, un nouveau visuel du jeu est dévoilé, avec Goku entouré de tous les principaux ennemis du jeu.

Dragon Ball Z Kakarot : Les Dragon Balls vous permettront de combattre d'anciens ennemis Dragon Ball Z Kakarot : Les Dragon Balls vous permettront de combattre d'anciens ennemis

Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est prévu pour le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector accompagneront la sortie du jeu. DBZ Kakarot permettra aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvrira les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.

Laisser un commentaire

Top