Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Dragon Ball Z Kakarot: images du jeu au début de son développement, un style manga qui claque

Dragon Ball Z Kakarot: images du jeu au début de son développement, un style manga qui claque

Dragon Ball Z Kakarot: images du jeu au début de son développement, un style manga qui claque

Disponible depuis le 17 janvier sur Xbox One, PS4 et PC, Dragon Ball Z: Kakarot a évidemment fait l'objet de plusieurs tests internes tout au long de son développement. Certains se sont concentrés sur son style visuel, comme le révèle le magazine japonais CGWORLD dans lequel CyberConnect2 diffuse des images particulièrement intéressantes. En effet, ils montrent qu'au début, les développeurs ont essayé une approche manga avec les caractéristiques que cela implique – le grain du papier, les imperfections des couleurs, entre autres.

Malheureusement, si les images étaient suffisantes pour séduire les fans de la série, en mouvement, le résultat était clairement moins convaincant. C’est ce que directeur principal Akihiro Anai, qu'il y avait une mauvaise coordination entre les éléments affichés au premier plan et à l'arrière-plan. De plus, les différents playtests ont mis en évidence "une sensation d'inconfort"accentuée par les multiples mouvements de la caméra. De toute évidence, la connexion entre le gameplay et les graphismes n'a pas été faite, ce qui a poussé les équipes à opter pour le rendu actuel plus proche de l'anime.

Dans le cas, vous pouvez toujours consulter notre revue Dragon Ball Z: Kakarot.

Dragon Ball Z: Kakarot
Dragon Ball Z: Kakarot
Dragon Ball Z: Kakarot
Dragon Ball Z: Kakarot
Dragon Ball Z: Kakarot
Dragon Ball Z: Kakarot
Dragon Ball Z: Kakarot
Dragon Ball Z: Kakarot


Laisser un commentaire

Top