Vous êtes ici
Accueil > DBZ/DBS > Dragon Ball Super Chapitre 57 : Un premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 57 : Un premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 57 : Un premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Afin de promouvoir le prochain numéro du magazine V-Jump qui sera publié le 21 février 2020 au Japon, le site officiel de Dragon Ball a partagé aujourd’hui un premier aperçu du chapitre 57 de Dragon Ball Super, en publiant quelques brouillons de Toyotaro.

Bien que le site officiel indique que les images proviennent du chapitre 56, il s’agit ici d’une erreur, puisque le chapitre 56 est sorti le mois dernier. Notez que comme il s’agit de brouillons, il se pourrait que des modifications y soient apportées avant la publication du chapitre la semaine prochaine.

Dragon Ball Super Chapitre 57 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 57 : Un premier aperçu Dragon Ball Super Chapitre 57 : Un premier aperçu Dragon Ball Super Chapitre 57 : Un premier aperçu Dragon Ball Super Chapitre 57 : Un premier aperçu Dragon Ball Super Chapitre 57 : Un premier aperçu Dragon Ball Super Chapitre 57 : Un premier aperçu Dragon Ball Super Chapitre 57 : Un premier aperçu

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

Laisser un commentaire

Top