Vous êtes ici
Accueil > DBZ/DBS > Dragon Ball Legends: Transformable Vegetto et un duo Broly Cheelai annoncés

Dragon Ball Legends: Transformable Vegetto et un duo Broly Cheelai annoncés

Dragon Ball Legends: Transformable Vegetto et un duo Broly Cheelai annoncés

Bandai Namco a publié aujourd’hui le quatrième épisode de “Video Stuff”, une section dédiée au jeu mobile Dragon Ball Legends, sur YouTube pour parler du jeu et parfois faire des annonces. Dans ce nouvel épisode, Toshi, producteur du jeu, est venu présenter de nouveaux personnages à venir: Vegetto et le duo Broly (DBS) / Cheelai.

Vegetto, en plus d’avoir de nouvelles techniques, aura la particularité de pouvoir se transformer en Super Saiyan en combat. Broly du film Dragon Ball Super formera un duo avec son ami Cheelai. Ce sera la première fois qu’une unité fonctionnera en duo dans Dragon Ball Legends.

Dragon Ball Legends: Transformable Vegetto et un duo Broly Cheelai annoncés

Dragon Ball Legends: Transformable Vegetto et Broly Cheelai

Légendes de Dragon Ball

Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a précédemment travaillé sur la série de jeux vidéo “Dragon Ball Xenoverse” et le jeu d’arcade “Dragon Ball Heroes”. Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android sur un modèle multijoueur PvP en ligne 1v1, c’est-à-dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, entièrement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud comme hôte, permettant aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier.

Laisser un commentaire

Top