Vous êtes ici
Accueil > DBZ/DBS > Dragon Ball Legends et DBZ Dokkan Battle: nouvelles V-Jump

Dragon Ball Legends et DBZ Dokkan Battle: nouvelles V-Jump

Dragon Ball Legends et DBZ Dokkan Battle: nouvelles V-Jump

Le nouveau numéro de V-Jump, qui sera publié demain au Japon, apporte les dernières nouvelles sur les jeux mobiles Dragon Ball Legends et DBZ Dokkan Battle, comme il le fait chaque mois.

Déjà disponible sur la version globale de Dokkan Battle, Goku Super Saiyan Blue Kaioken arrive sur la version japonaise du jeu. L’autre information est que Krilin LR sera bientôt disponible dans un événement “Eminent Combat”.

Pour Dragon Ball Legends, deux nouvelles unités sont annoncées: Trunks of the Future Super Saiyan et Cell première forme. Trunks & # 39; L’attaque spéciale “Change the Future” le fera se rapprocher très rapidement de son adversaire pour le faire exploser. La cellule peut utiliser le Kamehameha. Plus il reste sur le terrain, plus il deviendra fort. Il peut également régénérer sa santé.

Dragon Ball Legends et DBZ Dokkan Battle: nouvelles V-Jump

Dragon Ball Legends et DBZ Dokkan Battle: nouvelles V-Jump

Légendes de Dragon Ball

Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a précédemment travaillé sur la série de jeux vidéo “Dragon Ball Xenoverse” et le jeu d’arcade “Dragon Ball Heroes”. Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android sur un modèle multijoueur PvP en ligne 1v1, c’est-à-dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, entièrement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud comme hôte, permettant aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier.

Dragon Ball Z Dokkan Battle

“Dragon Ball Z: Battle Dokkan” est un puzzle RPG basé sur l’utilisation de cartes numériques divisées par compétences et raretés. Le joueur devra expérimenter un scénario vaguement basé sur l’histoire de Dragon Ball, face à différents ennemis de la série à l’aide de l’écran tactile. Le gameplay vous oblige à enchaîner les boules d’une grille spécifique pour lancer des attaques, des combos et des mouvements spéciaux de puissance variable selon la combinaison de sphères choisies. Les particularités du jeu se retrouvent dans ses animations: l’ennemi vaincu au combat sera affiché dans une cinématique spéciale, dans laquelle vous le verrez littéralement briser l’écran du téléphone portable et s’écraser.

L’édition localisée de Dokkan Battle est disponible en téléchargement gratuit sans aucune restriction régionale sur l’App Store et Google Play, compatible avec iOS 6.0 – Android 4.1 et versions ultérieures, entièrement en français.

Laisser un commentaire

Top