Vous êtes ici
Accueil > DBZ/DBS > Dragon Ball Legends : Coopération et système de guilde annoncés

Dragon Ball Legends : Coopération et système de guilde annoncés

Dragon Ball Legends : Coopération et système de guilde annoncés

Bandai Namco a annoncé aujourd’hui en vidéos quelques nouveautés à venir prochainement pour le jeu mobile Dragon Ball Legends.

Une mise à jour importante sera déployée en décembre, et intégrera un mode coopération dans lequel deux joueurs pourront participer en même temps à des combats de boss.

Voici ce qu’il faut retenir de ce nouveau mode:

  • Les personnages auront de nouveaux mouvements et esquives.
  • La stratégie et le travail d’équipe seront importants pour défaire les boss.
  • Il ne sera possible d’amener qu’un seul personnage par joueur.
  • L’ennemi ne s’attaquera qu’à un seul joueur à la fois, mais il sera possible de provoquer l’ennemi pour qu’il change de cible.
  • Quand votre allié est victime d’un combo, vous pouvez soit le défendre et le sauver, soit le laisser.

Un système de guilde est également annoncé, dans lequel les joueurs pourront faire partie d’une même équipe et coopérer. Cela veut dire qu’il y aura des guerres de guilde. Un “hall de guilde” permettant de retrouver ses amis devrait également être disponible.

Enfin, le jeu aura quelques remises à niveau et quelques modifications d’interfaces, et certains personnages auront un éveil.

Ci-dessous les deux vidéos d’annonces, la première dédiée au public occidentale, et la seconde aux japonais.

Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android sur un modèle multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier.

Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officiel – Compte Twitter).

Laisser un commentaire

Top