Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Dragon Ball FighterZ : Trailer de Broly (DBS)

Dragon Ball FighterZ : Trailer de Broly (DBS)

Dragon Ball FighterZ : Trailer de Broly

Comme on pouvait s’y attendre pour l’occasion du tournoi Redbull Dragon Ball FighterZ comptant pour le World Tour et qui se tenait aujourd’hui à Madrid. Bandai Namco a publié le trailer de Broly, dernier personnage en date du DLC FighterZ Pass 2.

Il est à noter que nous n’avons pas de date de sortie. Il est indéniable que l’on peut s’attendre à ce qu’elle soit révélée dans le prochain numéro du magazine V-Jump qui paraîtra le 21 novembre prochain au Japon.

Trailer de Broly

Broly DBS fait parti du FighterZ Pass 2 de Dragon Ball FighterZ. Celui ci donne un accès à 6 personnages dont Jiren, Videl, Goku GT, Janemba, Gogeta SSJ Blue (DBS) et Broly (DBS). Le FighterZ Pass 2 est vendu 24,99€, cependant il est possible d’acheter chaque personnage à l’unité pour le prix de 4,99€.

Dragon Ball FighterZ : Un Dramatic Finish pour Gogeta contre Janemba

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat issu de la licence Dragon Ball. C’est Bandai Namco qui l’a édité. Il a été développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nintendo 3DS.

N’oublions pas que le jeu propose une vue en 2.5D. Il faut souligner qu’il met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One.

Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One. Celle-ci comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages.

Il est à noter que le jeu est sorti le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Top