Vous êtes ici
Accueil > DBZ/DBS > Dragon Ball FighterZ : Le Dramatic Finish de Broly (DBS) et Gogeta en vidéo

Dragon Ball FighterZ : Le Dramatic Finish de Broly (DBS) et Gogeta en vidéo

Dragon Ball FighterZ : Le Dramatic Finish de Broly (DBS) et Gogeta en vidéo

À l’occasion du tournoi Dragon Ball FighterZ “World Tour Japan” qui se tient aujourd’hui à Tokyo, Bandai Namco en a profité pour diffuser le Dramatic Finish de Broly (DBS) et Gogeta.

L’équipe d’Arc System Works nous montre encore une fois tout son talent, en reproduisant fidèlement plusieurs séquences du combat final entre Broly et Gogeta dans le film Dragon Ball Super Broly.

Broly (DBS) sera disponible le 5 décembre 2019 sur PS4, XBOX One, PC (Steam) et Nintendo Switch.

Dragon Ball FighterZ : Le Dramatic Finish de Broly (DBS) et Gogeta en vidéo

Le FighterZ Pass 2 de Dragon Ball FighterZ donne accès à 6 personnages dont Jiren, Videl, Goku GT, Janemba, Gogeta SSJ Blue (DBS) et Broly (DBS). Ce second Season Pass est vendu 24,99€, mais il est possible d’acheter chaque personnage à l’unité pour 4,99€

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu est sorti le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Top