Vous êtes ici
Accueil > DBZ/DBS > Dragon Ball FighterZ: la mise à jour 1.21 est disponible

Dragon Ball FighterZ: la mise à jour 1.21 est disponible

Dragon Ball FighterZ: la mise à jour 1.21 est disponible

En attendant l’arrivée de Kefla et du FighterZ Pass 3, la saison 3 de Dragon Ball FighterZ a officiellement débuté aujourd’hui avec l’arrivée de la mise à jour 1.21.

Cette importante mise à jour apporte notamment:

  • Z Assist Select, une option pour sélectionner l’attaque d’un personnage de soutien parmi 3 attaques proposées.
  • Une mise à jour des écrans de sélection des personnages et des scènes.
  • Le Dojo FighterZ, qui ajoute plusieurs tutoriels à former, expliquant notamment le nouveau gameplay.
  • Limiter le pouvoir de coupure. Lorsqu’il ne reste qu’un personnage d’une équipe en jeu, cette équipe inflige plus de dégâts et gagne une barre de Ki.

De nombreux ajustements de gameplay ainsi qu’un rééquilibrage des personnages sont également là. Les notes de mise à jour 1.21 sont disponibles en anglais sur le site Web de Bandai Namco.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat de la licence Dragon Ball éditée par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autres les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ offre une vue 2.5D et organise des batailles 3v3, donnant la possibilité de monter une stratégie d’équipe avec 3 personnages. Une première bande-annonce du jeu a été dévoilée lors de la conférence Microsoft à l’E3 2017. Une phase de beta test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncée pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 nouvelles illustrations, un Steelbook exclusif et une figurine Goku de 18 cm. Les éditions “FighterZ” et “Ultimate” ont accompagné la sortie du jeu, offrant des contenus bonus tels que de la musique d’anime et de nouveaux personnages. Le jeu est sorti le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Top