Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Dragon Ball FighterZ: Goku Ultra Instinct dévoile ses techniques

Dragon Ball FighterZ: Goku Ultra Instinct dévoile ses techniques

Dragon Ball FighterZ: Goku Ultra Instinct dévoile ses techniques

Le nouveau numéro de V-Jump nous donne un nouveau look ce mois-ci à Goku Ultra Instinct, le deuxième personnage de Dragon Ball FighterZ & # 39; s FighterZ Pass 3 prévu pour le printemps en DLC. Le magazine dévoile de nouvelles images, mais surtout un grand nombre de techniques que Goku peut réaliser. Notre chère Freza les a traduits pour vous ci-dessous.

Dragon Ball FighterZ: Goku Ultra Instinct dévoile ses techniques

Dragon Ball FighterZ: Goku Ultra Instinct dévoile ses techniques

Dragon Ball FighterZ: Goku Ultra Instinct dévoile ses techniques

ATTAQUES SPÉCIALES

Esprit combatif: Après être resté passif face à un coup sur l’un ou l’autre, en même temps dans un déplacement instantané instantané devant l’adversaire et attaque de charge.
Performance super divine: charger à grande vitesse avec des milliers d’attaques, des attaques supplémentaires sont également possibles.
Poing sans esprit / coeur: Poing continu à très grande vitesse. Ne peut être utilisé que dans l’air.
Coup rapide de Dieu (AB): Sautez en avant et frappez avec le bas et le haut du corps inversés. Même si l’adversaire vous prévient, vous pouvez vous déplacer en premier.
Sensibilité aux explosifs (AB): Placez des boules d’énergie tout autour de l’adversaire, arrêtez les mouvements et faites exploser tout. Garde impossible.
Le flair de l’intuition (AB): Nombre de prises de vues incalculable lors d’un back flip. Il y a un état d’invincibilité qui est retardé un instant depuis le début de la technique.
KAMEHAMEHA (B): Envolez-vous dans les airs et tirez-en un du ciel en diagonale. Changement de direction de saut avec commandes.
Augmentation de la chaleur: Couvrez-vous de votre ki et jetez-le au-dessus de vous. Vous êtes invincible pendant ce moment.
Signification précise: Technique de mouvement qui consiste à commencer par des sauts qui peuvent être modifiés de A pour avancer d’une certaine distance.

A) Au sol, si vous continuez d’appuyer sur le bouton en continu, il changera en “direction précise”.

B) Lors de l’activation de “direction précise” si vous appuyez sur n’importe quel type de bouton, possibilité de déviations. Possibilité de changer avec une attaque spéciale.

A → changer → signification précise → B, de cette façon, diverses attaques spéciales peuvent être effectuées.

Guidé par l’instinct: Après avoir pris des coups pendant un moment, un compteur s’active.
Esprit de combat accéléré → instinct incontrôlé (technique de poursuite à partir d’un esprit de combat accéléré).
Attaque d’énergie par derrière. Si nous continuons à appuyer, nous continuons

ATTAQUE METEOR

Le flash du dragon d’argent: Percez pendant le chargement. En cas de succès: attaques sans fin + Kamehameha

STATISTIQUES

Force: SS
Vitesse: SS
Portée: A
Technique: SS
Énergie: SS
Facilité d’utilisation: A

Disponible depuis le 26 février 2020, le FighterZ Pass 3 de Dragon Ball FighterZ donne accès à 5 personnages jouables. Parmi eux, Kefla, déjà disponible, et Goku Ultra Instinct, attendus pour le printemps. L’identité des 3 autres personnages, qui seront dévoilés plus tard dans l’année, est encore inconnue.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat de la licence Dragon Ball éditée par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autres les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ offre une vue 2.5D et organise des batailles 3v3, donnant la possibilité de monter une stratégie d’équipe avec 3 personnages. Une première bande-annonce du jeu a été dévoilée lors de la conférence Microsoft à l’E3 2017. Une phase de test bêta a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncée pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 nouvelles illustrations, un Steelbook exclusif et une figurine Goku de 18 cm. Les éditions “FighterZ” et “Ultimate” ont accompagné la sortie du jeu, offrant des contenus bonus tels que de la musique d’anime et de nouveaux personnages. Le jeu est sorti le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Top