Vous êtes ici
Accueil > DBZ/DBS > [Dessin du mois] Toyotarō dessine l'Homme-Garou pour parler de DBZ Kakarot

[Dessin du mois] Toyotarō dessine l'Homme-Garou pour parler de DBZ Kakarot

Toyotarō, le concepteur de mangas Dragon ball super, actuellement publié dans le magazine V-Jump au Japon, a fait une nouvelle illustration spéciale ce mois-ci. Ceci est publié sur le site officiel de Dragon Ball News.

Aujourd’hui Toyotarō revient avec un nouveau dessin: Il s’agit du Man-Garou, alias «L’Homme-Loup» (男 狼, Otoko Ookami), un personnage de Dragon Ball.

Traduction du commentaire de Toyotarō

Dans le jeu vidéo “KAKAROT”, nous apprenons qu’il existe un médicament appelé “Animaline” (“Animorphaline” dans la VF du jeu) qui permet aux Hommes de se transformer en animaux … Mais le fait que cette personne se transforme en Humain en regardant le la pleine lune est-elle propre à sa constitution?

Le site officiel nous dit également:

Toyotarō-sensei, qui publie “Dragon Ball Super” dans le magazine V-Jump, dessine ici des illustrations de personnages qui n’apparaissent tout simplement pas dans “Dragon Ball Super”.

Pour ce 27e dessin, c’est L’Homme-Garou!

Vous pouvez profiter de cette histoire d’Animaline (Animorphaline) dans le jeu Dragon Ball Z: Kakarot!

Cet homme-garou à la constitution étrange est un personnage qui a affronté Jackie Chun lors du 22e Tenka Ichi Budōkai. Il a pu redevenir humain comme il le souhaitait, mais les filles ont-elles seulement aimé ça, finalement …?

Ce n’est pas la première fois que Toyotarō dessine l’Homme-Garou, puisqu’il l’avait déjà proposé dans le passé, comme vous pouvez le voir ci-dessous:

Toyotarō propose fréquemment de petits dessins accompagnés de commentaires sur le site officiel japonais.

Laisser un commentaire

Top