Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Demon Slayer: une date pour la révélation de la PS4 exclusive, le pitch révélé

Demon Slayer: une date pour la révélation de la PS4 exclusive, le pitch révélé

Demon Slayer: une date pour la révélation de la PS4 exclusive, le pitch révélé

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours: le célèbre manga (et anime) du moment, Demon Slayer, aura bientôt droit à sa première adaptation sur consoles de salon. Exclusivité PS4, “Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan “(facile à retenir, n’est-ce pas?) Est donc prévu pour 2021 mais reste très discret sur sa nature: cependant, son éditeur Aniplex vient de dévoiler le pitch officiel. – tout de suite, ensemble, par le feu paisible, avec de la tisane et un vinyle de Miles Davis.

Pour venger sa famille assassinée, et pour que sa petite sœur Nezuko retrouve son état normal après avoir été transformée en démon, devenez le chasseur de démons Tanjiro Kamado et décimez les démons qui attaquent le peuple!

Eh bien, a priori, tout suggère que le jeu vidéo va nous permettre d’incarner le héros officiel Tanjiro Kamado dans un jeu d’action, tout en suivant l’intrigue originale de Koyoharu Gotōge. Bonne nouvelle cependant, un livestream officiel aura lieu le 22 mars: il durera 48 heures, se concentrera sur l’anime mais aussi sur ledit jeu vidéo. Nous avons hâte de le voir.

Laisser un commentaire

Top