Vous êtes ici
Accueil > Jeux Vidéo > Death Stranding : la prochaine mise à jour en vidéo, des ajouts non négligeables

Death Stranding : la prochaine mise à jour en vidéo, des ajouts non négligeables

Death Stranding : la prochaine mise à jour en vidéo, des ajouts non négligeables

Toujours dans l’optique d’apporter une expérience novatrice et maîtrisée, Hideo Kojima et son équipe ont prévu un suivi assez qualitatif sur leur fameux Death Stranding : particulièrement à l’écoute de sa communauté, la firme a donc retenu deux problèmes qui seront prochainement corrigés dans une mise à jour gratuite, disponible pour “mi-décembre”. 

Le premier concerne la visibilité de l’Odradek, ce fameux accessoire étoilé permettant de repérer les Échoués : désormais, l’objet pourra être vu à travers la cargaison portée sur le dos de Sam Bridges grâce à un tout simple système de transparence. Plus besoin de jouer avec la caméra pour s’orienter. 

La seconde tare fut repérée un peu plus tardivement : comme chacun le sait, toutes les constructions opérées par les joueurs peuvent être vues et utilisées par les autres une fois la zone reconnectée au réseau “chiral”. Le souci, c’est que certains petits rigolos ont en profité pour bloquer des accès, notamment en usant de véhicules pour les disposer n’importe comment dans des voies. L’update apportera ainsi la possibilité de démanteler les tricycles et autres camionnettes pour palier au problème. 

D’ailleurs, Kojima San a publié une courte vidéo pour illustrer les ajouts de la mise à jour, que voici. On ne dit pas non. 


Laisser un commentaire

Top