Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Dead or Alive 6: la prochaine mise à jour sera la dernière, les fans ravis

Dead or Alive 6: la prochaine mise à jour sera la dernière, les fans ravis

Dead or Alive 6: la prochaine mise à jour sera la dernière, les fans ravis

Koei Tecmo rapporte via Twitter que la prochaine mise à jour de Dead or Alive 6 sera la dernière. "Après un an de mises à jour, le patch 1.22 ajoutera le dernier DLC, explique la maison. Des fonctionnalités telles que le jeu en ligne, les matchs classés et la boutique resteront opérationnelles. Nous espérons que tout le monde continuera à profiter de Dead or Alive 6."Ceux qui suivent régulièrement l'actualité du titre soupçonnaient que la réaction des fans allait être ironique, et cela n'a pas manqué. En effet, beaucoup d'entre eux ont félicité Koei Tecmo d'avoir mis fin à la lente agonie du jeu, dont la popularité a continué de baisser au cours des mois.

La faute est le manque de réelles innovations pourtant promises par les développeurs, mais aussi et surtout une politique tarifaire jugée scandaleuse. Il suffit de voir le prix incroyable des différents Season Pass (90 € en moyenne, voire plus) pour comprendre que la priorité n'était certainement pas d'améliorer les mécaniques de gameplay. "C'est une blague de poisson d'avril?", s'inquiète un tweetos qui, évidemment, ne veut plus entendre parler de Dead or Alive 6."Vous avez détruit le jeu et vous décidez maintenant d'arrêter les frais, dit un autre. Bien joué ! Je suis impressionné car le jeu avait un vrai potentiel mais vous avez tout fait à l'envers. C'est triste et décevant."

Pour en revenir à la mise à jour 1.22, notez que cela corrigera les bugs et introduira également de nouveaux costumes. La question est maintenant de savoir ce que les développeurs envisagent de faire? Une édition Ultimate combinant tous les packs à un prix avantageux? Un Dead or Alive 7 sur les prochaines machines pour tenter de se faire pardonner?


Laisser un commentaire

Top