Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Cyberpunk 2077: la sortie du jeu sera-t-elle reportée? CD Projekt est serein

Cyberpunk 2077: la sortie du jeu sera-t-elle reportée? CD Projekt est serein

Cyberpunk 2077: la sortie du jeu sera-t-elle reportée? CD Projekt est serein

L'épidémie de coronavirus a contraint plusieurs éditeurs à reporter la sortie de leurs jeux, le dernier exemple étant The Last of Us 2. De plus, la situation autour du titre de Naughty Dog est si vague que Sony Interactive Entertainment a non seulement supprimé le jeu de le PlayStation Store, mais a également remboursé tous ceux qui l'ont précommandé. Étant donné que personne ne peut dire quand la pandémie sera maîtrisée, il est logique de se demander si les sorties prévues pour la rentrée seront reportées.

A propos de Cyberpunk 2077, CD Projekt ne pourrait être plus clair: l'objectif est de faire le match nul le 17 septembre, comme prévu. "La motivation est intacte et nous avons tous les outils qui facilitent le télétravail, a assuré le président Adam Kiciński lors de la publication des derniers résultats financiers du groupe. Nous le faisons depuis plus de trois semaines maintenant, et les résultats actuels montrent que nous sommes en mesure de poursuivre toutes nos opérations sans dysfonctionnements majeurs. Nos plans n'ont pas changé, nous nous dirigeons tout droit vers une sortie de Cyberpunk 2077 en septembre."

C'est une nouvelle qui devrait rassurer ceux qui attendent avec impatience la sortie du jeu, Adam Kiciński précisant au passage que la stratégie financière de CD Projekt appliquée ces dernières années – à savoir éviter les dettes et se constituer une trésorerie solide – permet à l'entreprise de voir venir dans ce contexte difficile. Tant mieux.


Laisser un commentaire

Top