Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered: le jeu sera disponible demain, une bande-annonce en fuite!

Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered: le jeu sera disponible demain, une bande-annonce en fuite!

Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered: le jeu sera disponible demain, une bande-annonce en fuite!

L'existence de Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered ne fait plus de doute: des traces claires et précises ont été repérées très récemment et, désormais, tous les regards sont tournés vers Activision pour une formalisation en bonne et due forme. Dans l'attente de l'annonce, le site VGC vient de le confirmer à travers un article dédié et complètement assumé: le titre serait commercialisé cette semaine sur le PlayStation Store (partenariat avec Sony oblige?), Probablement demain lors de la mise à jour hebdomadaire. Encore mieux, une première bande-annonce est actuellement en fuite sur le web!

Développé par Raven Software (à qui l'on doit la jolie refonte de Call of Duty Modern Warfare Remastered sorti en 2016), le titre ne comprendrait donc que la campagne solo: ceux qui achèteraient ce lifting du culte de Modern Warfare 2 verraient même l'offre un DLC dédié à Ghost utilisable dans Call of Duty Modern Warfare (le redémarrage de 2019) et sa bataille royale, Call of Duty Warzone. Ce pack comprendrait une peau légendaire du célèbre soldat fantomatique et d'autres friandises croustillantes. Selon les dataminers, l'inverse serait même à prévoir avec Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered proposé … aux acheteurs du contenu supplémentaire en question.

Si VGC a raison, il ne fait aucun doute qu'Activision devrait mettre en lumière le projet sous peu. Il faut dire que le geste serait intelligent en cette période de confinement qui bat des records de fréquentation sur certaines plateformes de jeux vidéo.

Call of Duty: Modern Warfare 2 remasterisé


Laisser un commentaire

Top