Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered: Activision explique l'absence de multijoueur

Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered: Activision explique l'absence de multijoueur

Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered: Activision explique l'absence de multijoueur

Disponible depuis hier sur PS4, Call of Duty: Modern Warfare 2 Remastered est dépourvu de mode multijoueur. Un manque qui a déclenché un tollé chez les fans, d'où le post Activision sur son blog officiel. "Avec la sortie de Call of Duty Modern Warfare l'année dernière, notre objectif est de rassembler tous les fans en une seule expérience en ligne", explique-t-il. Parmi les différents exemples cités par l'éditeur américain, il y a bien sûr le mode" Warzone "de Modern Warfare, une bataille royale offerte gratuitement depuis le 10 mars sur Xbox One, PC et PS4, et qui est cross- jouer

"Au lieu d'offrir un pack multijoueur autonome, Activision et Infinity Ward continueront de renouveler des cartes emblématiques dans le cadre de Call of Duty Modern Warfare", ajoute-t-il, sachant que c'est déjà le cas avec Rouille (Guerre moderne 2), Expédition (Guerre moderne), crash (Modern Warfare) et Vacant (Guerre moderne). Unifier la communauté au lieu de la fragmenter en plusieurs morceaux, une stratégie qui vise évidemment à booster les chiffres du jeu.

D'ailleurs, il suffit de regarder les dernières statistiques officielles du mode "Warzone" pour remarquer: plus de 30 millions de joueurs sur une immense carte qui, là encore, contient des lieux emblématiques de la série. Au-delà de la fréquentation, ce choix devrait également avoir un impact financier positif.


Laisser un commentaire

Top