Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > [Bon Plan] Prise en main du siège gaming REKT RGo Max, réduction de 10% sur l’ensemble de la marque REKT !

[Bon Plan] Prise en main du siège gaming REKT RGo Max, réduction de 10% sur l’ensemble de la marque REKT !

REKT est une marque Française conçue et pensée par des passionnés de jeux vidéo ayant plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie vidéoludique. Il y a quelques semaines, la marque française nous a envoyé son nouveau siège gaming, le RGo Max. Ce siège qui n’est pas forcément de type Gamer se veut ergonomique et multi-usages, ça tombe bien c’est justement ce dont nous avions besoin !

Bénéficiez de 10% de réduction sur l’ensemble de la boutique REKT avec le code JDG10 !

Prise en main du siège RGo Max

Fleuron de la marque, le RGo Max de REKT dispose d’un châssis en aluminium ADC12 et d’un Mesh de très haute qualité ultra résistant (un treillis triple couche en fibre de polyester + fil DuPont). Au niveau des autres points importants de ce siège, on notera notamment un dossier réglable en hauteur sur 4 niveaux, un appuie-tête fonctionnel rotatif à 45°, une assise ajustable en profondeur sur 5 niveaux, et basculable jusqu’à 30°, ainsi qu’un système de support lombaire rembourré réglable.

Reçue dans un carton qui pèse pas moins de 30kg, la chaise est à monter soi-même. Rassurez-vous cela vous prendra tout au plus 10 minutes vu la simplicité de la chose.

L’avantage de ce siège RGo Max c’est qu’il est très esthétique comparé aux sièges classiques de gaming, et il ne perd rien en confort. En effet, on retrouve sur celui-ci une palette d’ajustement de hauteur de l’assise sous l’accoudoir droit (accoudoirs 2D réglable sur 6 niveaux en hauteur), une autre palette d’ajustement de l’inclinaison du dossier sous l’accoudoir gauche (accoudoirs 2D réglable sur 6 niveaux en hauteur), ainsi qu’une molette d’ajustement de la tension de l’inclinaison du dossier pour s’adapter à une posture confortable de 40 à 150 kg.

Le confort de ce siège est vraiment excellent, on apprécie notamment le support lombaire ou encore la facilité d’utilisation pour changer rapidement de position même si cela vous demandera un peu d’entrainement. Assis pratiquement toute la journée sur ce siège, nous n’avons pas rencontré de gène particulière en fin de journée ou après plusieurs jours d’utilisation.

À noter également que REKT offre une garantie à vie pour le châssis, le cadre en aluminium et le revêtement, 5 ans pour le mécanisme central de soutien lombaire et 3 ans pour les mécanismes d’accoudoirs, les roulettes, et le vérin.

En fait, le vrai point négatif de ce siège reste son prix assez élevé de 599 euros, mais si celui-ci doit vous accompagné durant plusieurs années et que vous vous sentez bien dessus aussi bien pour jouer, que pour travailler, cela reste un bon investissement. Pas de panique, REKT propose également d’autres sièges à des plus inférieurs, n’hésitez pas à jeter un œil sur leur site.

Bénéficiez de 10% de réduction sur l’ensemble de la boutique REKT avec le code JDG10 !

Laisser un commentaire

Top