Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > [Black Friday] eBay casse les prix sur les smartphones, consoles et appareils photo !

[Black Friday] eBay casse les prix sur les smartphones, consoles et appareils photo !

Réputé pour casser les prix toute l’année, eBay est d’autant plus intéressant pendant ce Black Friday en proposant des promotions très agressives sur des produits très demandés. Voici notre sélection des meilleures offres disponibles sur eBay ce jour !

On retrouve une pléthore de bonnes affaires sur eBay en ce Black Friday 2019. Voici notre sélection des meilleures offres !


Accéder à toutes les offres eBay pour le Black Friday

L’iPhone XR à 519,99 euros


Découvrir l’offre

L’iPhone XR, sorti en 2018, est toujours un excellent smartphone avec un design dans l’air du temps, et toutes les dernières nouveautés grâce à sa compatibilité avec iOS 13. Avec son processeur A12 Bionic, il continue de rester à ce jour l’un des smartphones les plus puissants du marché, et il propose également des caractéristiques très équilibrées avec une excellente autonomie, des bonnes capacités en photo, et la reconnaissance faciale Face ID.

La Nintendo Switch Lite à 174,99 euros


Découvrir l’offre

 

Sortie cet été, la Nintendo Switch Lite est, comme son nom l’indique, une version moins chère de la console du constructeur japonais. Avec le Black Friday en prime, on peut ainsi profiter des innombrables succès de la Switch pour moins de la moitié du prix conseillé de la console originale ! Certes, son écran est légèrement plus petit que sa grande soeur, avec sa dalle de 5,5 pouces, mais son autonomie se targue d’être meilleure. Pour une console aussi récente, les baisses de prix sont plutôt rares, alors on ne saurait trop vous conseiller de foncer.

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro à 179,99 euros


Découvrir l’offre

 

Successeur du très populaire Redmi Note 7 et son rapport qualité prix absolument imbattable, Xiaomi est revenu en force avec son Redmi Note 8 Pro au prix toujours aussi contenu mais avec des performances et un design jamais vu sur cette gamme de prix. Le smartphone embarque un SoCC Helio G90T couplé à 6 Go de RAM, un quadruple appareil photo à l’arrière et une batterie de 4500 mAh. On retrouve à l’avant un bel écran bord à bord de 6,53 pouces à peine entaché par une encoche en goutte d’eau qui renferme une caméra frontale de 20 mégapixels.

Mais aussi…

Ne ratez aucune offre du Black Friday

Le 29 novembre jusqu’au lundi 2 décembre c’est le Black Friday et Cyber Monday sur le Journal du Geek. Durant cette période, nous vous proposons les meilleures offres sélectionnées par notre équipe. Nous recherchons pour vous, les meilleurs prix pour les bons produits.
Pour ne rater aucune offre, vous pouvez vous rendre sur notre section dédiée au Black Friday 2019, mais aussi suivre cela sur nos réseaux sociaux avec le compte Twitter et la page Facebook Journal du Geek Deals.

Laisser un commentaire

Top