Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Bande-annonce de jeu vidéo pour l'extension Pokémon Épée et Bouclier Isolarmure

Bande-annonce de jeu vidéo pour l'extension Pokémon Épée et Bouclier Isolarmure

Comme vous le savez déjà, les jeux Pokémon épée et Bouclier Pokémon Cette année, deux extensions seront proposées avec Isolarmure (The Lonely Isle of Armor, DLC prévu pour fin juin) et Courroneige (The Snowy Lands of the Crown, DLC prévu pour cet automne). Et lors d'un Nintendo Direct ayant eu lieu à la fin de ce mois, une bande-annonce du premier des deux a été dévoilée!

Pour rappel, Isolarmure sera une île gigantesque au large des côtes de Galar. Couverte d'une végétation luxuriante, elle offre des paysages variés, des plages aux forêts, en passant par les grottes, les marais et les dunes. Nous suivrons l'enseignement de Mustar, un ancien maître de la région de Galar qui est également le mentor de Tarak. De nouveaux rivaux seront également là et suivront la même formation que nous. Vous pouvez perfectionner vos compétences et apprendre à maîtriser de nouveaux styles de combat aux côtés du légendaire Pokémon Wushours. De plus, nos Pokémon de départ pourront gigamax, et il y aura donc de nouvelles formes pour Gorythmic, Pyrobut et Lézargus via leurs capacités Gigamax.

Dans cette nouvelle vidéo de 3 minutes, on nous présente le dojo, site d'entraînement où nous pouvons recevoir Wushours, puis les Two Fists Towers, où nous n'aurons Wushours que comme compagnon de combat. Une seule des deux tours peut être visitée par vous, et celle que vous choisirez dépendra du style Wushours une fois qu'il aura évolué. Enfin, nous avons également un aperçu des formes de démarreurs Gigamax.

(embed) https://www.youtube.com/watch?v=3bWRfyPREvg (/embed)

. (tagsToTranslate) Nintendo (t) Pokémon Épée (t) Pokémon Bouclier (t) Game Freak

Laisser un commentaire

Top