Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Vous êtes ici
Home > Jeux > Avalanche Studios (Just Cause) : un jeu sur PS5 et Xbox Scarlett en conception

Avalanche Studios (Just Cause) : un jeu sur PS5 et Xbox Scarlett en conception



Avalanche Studios (Just Cause) : un jeu sur PS5 et Xbox Scarlett en conception

Avec désormais plus de 320 employés sous son toit, Avalanche Studios commence à être un sérieux acteur de l’industrie vidéoludique. La firme, à qui l’on doit la saga Just Cause, le très sympathique Mad Max et le co-développement du défouloir Rage 2, planche actuellement sur un nouveau titre : à vrai dire, on ne serait même pas surpris si elle en avait plusieurs sous le capot, une méthode déjà employée par le passé. 

Bref, c’est en fouillant les offres d’embauche de la société que l’on peut se rendre compte d’une proposition de poste en tant que Build Engineer dans la branche new-yorkaise. Son but ? “Travailler sur projet non annoncé pour les consoles next-gen et le PC’’ , soit la PlayStation 5 et la Xbox Scarlett. Avalanche Studios prépare-t-il un nouveau Just Cause après le semi-bide du quatrième opus ou se verra-t-il confier une autre grande licence à l’image de ce qui fut fait pour Mad Max ? Ou bien… une toute nouvelle franchise ? Les paris sont ouverts. 




Laisser un commentaire

Top