Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Après Games of Thrones, Maisie Williams arrive dans une nouvelle série

Après Games of Thrones, Maisie Williams arrive dans une nouvelle série

L’interprète d’Arya Stark a raccroché le costume et continue sa conquête du petit écran. Maisie Williams sera à l’affiche de la série britannique Two Weeks to Live. Voici le trailer.

Crédits : Sky TV

Il semblerait qu’à l’ouest de Westeros, on trouve l’Angleterre. Après avoir dit adieu à Game of Thrones l’année dernière, l’actrice britannique retrouve le petit écran pour une série anglaise placée sous le signe de l’action et la comédie. Diffusée par SkyTV, Two weeks to live s’attardera sur les aventures de Kim Noakes, une jeune femme élevée en marge de la société par sa mère. Kim décide, quinze ans après la mort de son père, de tout quitter pour honorer la mémoire de son père et retrouver son assassin. Dans cette quête de vengeance, elle va rencontrer Nicky et son frère Dave, et se retrouver confrontée à un dangereux gangster. Les premières images ne laissent aucun doute sur le ton de cette série, qui semble être diamétralement opposée à Game of Thrones. Langage grossier, vomi et humour anglais, la scénariste d’Obsession n’a pas fait dans la dentelle. Le protagoniste devra faire preuve d’agilité au combat et d’un certain sens de la réparti pour s’en sortir.

Pour accompagner Maisie Williams dans son périple, la créatrice fait appel Sian Clifford (Fleabag) et Sean Pertwee (Doctor Who). Thalissa Teixeira sera aussi de la partie, après un passage discret dans le spin-off de Fast and Furious Hobbs and Shaw. La série n’a pour l’instant pas de diffusion française, mais nul doute que si elle rencontre du succès en Angleterre, elle ne tardera pas à rejoindre nos vertes contrées. Pour revoir Maisie Williams, il faudra donc attendre le 1er avril prochain. L’actrice passera du petit au grand écran, avec Les Nouveaux Mutants. Le film nous plongera une nouvelle fois dans le monde des mutants de la Fox. Elle partagera l’affiche avec Anya Taylor-Joy (Split), Charlie Heaton (Stranger Things) et Henry Saga (Trinkets).

Promo


Game of Thrones (Le Trône De…

  • HBO (12/03/2019)
  • Blu-ray, Parental Guidance
  • Temps de fonctionnement: 30 minutes
  • Aidan Gillen, Alfie Allen, Anton Lesser, Ben Crompton, Carice van Houten

Laisser un commentaire

Top