Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Apple : un mode Pro sur macOS pour booster les performances au maximum

Apple : un mode Pro sur macOS pour booster les performances au maximum

Apple préparerait un mode « Pro »capable de booster les performances des derniers Mac Pro et MacBook Pro 16 » dans une prochaine mise à jour de macOS Catalina.

La publication de la beta MacOS Catalina 10.15.3 suggère qu’Apple préparerait un mode « Pro ». C’est le site spécialisé 9to5Mac qui est à l’origine de la découverte, ayant analysé le code de la dernière version bêta du système d’exploitation d’Apple. L’idée serait de booster les performances au maximum de leur potentiel. En revanche, il ne faudra pas avoir peur du bruit de ventilation et mieux vaudra avoir son chargeur et une prise électrique sous la main. Des mentions précisent en effet que si les applications devraient tourner plus rapidement, « l’autonomie pourrait décroître et le bruit lié à la ventilation augmenter ». Il semble donc que la hausse de performance sera obtenue en ignorant certaines restrictions habituelles.

A priori l’option se comporterait comme le mode « Ne pas déranger », autrement dit, son application ne serait que temporaire et finirait par se désactiver automatiquement le lendemain. En revanche, elle resterait réservée aux nouveaux Mac Pro et MacBook Pro 16″. Reste à savoir si la fonctionnalité sera prête pour être ajoutée lors de la publication de la mise à jour finale de macOS Catalina 10.15.3.

Laisser un commentaire

Top