Vous êtes ici
Accueil > Manga > Aperçu manga du manga Fais pas ton sourire à Akata

Aperçu manga du manga Fais pas ton sourire à Akata

Sorti la semaine dernière et récemment paru dans notre Top of the hebdomadaire, volume 1 de Ne simulez pas votre sourire offert un extrait en ligne sur le Éditions Akata.

Pour rappel, c’est la dernière série datée Kotomi Aoki, l’auteur de Secret Sweetheart, My First Love et Lovely Love Lie. Lancé en 2017 au Japon dans le magazine Cheese! Éditions Shôgakukan sous le titre Niji, Amaete yo, ce travail sera bientôt terminé et totalisera 9 volumes. L’éditeur le présente comme l’ouvrage de maturité du mangaka, celui-ci y abordant avec pudeur et sensibilité des sujets très actuels: difficulté d’être adolescent, agression sexiste, besoin de reprendre confiance en soi et en autrui, homosexualité non affirmée, sentiment de culpabilité. ..

Gaku était autrefois un garçon à problèmes, mais depuis qu’il a rencontré le brillant Niji, il s’est calmé. Il vit maintenant la vie quotidienne d’un lycéen ordinaire avec son meilleur ami, Hiyori. Gaku aime secrètement Niji, qui est depuis devenu vice-capitaine du club de judo. Mais aucun de ces trois n’était prêt à vivre. Entre la chaste sortie de l’un, les erreurs de l’autre, et surtout l’agression sexiste infligée à la dernière … Comment construire à l’adolescence, entre douleur, secrets, culpabilité et prétention?

Laisser un commentaire

Top