Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Amazon présente son projet Cloud Gaming

Amazon présente son projet Cloud Gaming

Amazon proposera donc en effet son propre service Cloud Gaming. Le géant de la vente en ligne avait déjà franchi plusieurs étapes dans le jeu vidéo, la dernière en date étant l'acquisition de la plateforme Twitch, spécialisée dans le streaming de joueurs.

La marque a ainsi annoncé que son service Cloud Gaming proposera dès son lancement un titre de maison AAA: Crucible développé par Relentless Studio, un studio fondé par Amazon à Seattle. Le jeu sera cependant déjà sorti le mois prochain.

Amazon Crucible

La plateforme accueillera également d'autres exclusivités telles que New World, un MMO développé par un studio basé sur l'ancien studio Double Helix Games. Le studio en question développe également un autre MMO exploitant la franchise Lord of the Rings.

Corsair Stream Deck – Contrôleur de création de contenu en direct,

142,5 € sur Amazon *

Amazon précise qu'il s'agira de s'appuyer sur de fortes interactions entre les jeux et la plateforme Twitch. N'oubliez pas qu'Amazon dispose également de suffisamment de serveurs cloud pour offrir un service particulièrement efficace dès le départ.

Nous ne savons pas encore quand la plateforme Cloud Gaming sera lancée, mais nous comptons maintenant sur 2021. Quoi qu'il en soit, pour voir le succès limité de Stadia, il n'y a manifestement pas d'urgence pour le moment.

Laisser un commentaire

Top