Vous êtes ici
Accueil > Jeux Vidéo > A Plague Tale 2 : le jeu confirmé, voici les premières informations

A Plague Tale 2 : le jeu confirmé, voici les premières informations

A Plague Tale 2 : le jeu confirmé, voici les premières informations

Avec le succès critique et commercial retentissant d’A Plague Tale : Innocence cette année, l’existence d’une suite parait, somme toute, assez logique. Bonne nouvelle, donc, puisque selon nos confrères d’Xbox Squad, un deuxième volet est bel et bien en développement au sein d’Asobo sous la commande, à nouveau, de l’éditeur Focus Home Interactive. Un projet confirmé en privé par un “dirigeant” de la firme, laquelle a fini par confirmer officiellement la nouvelle au site français.

Ainsi, le studio bordelais planche actuellement sur le titre pour une sortie “prévue courant 2022 avec une mise en lumière dès l’année prochaine” : la question d’une publication sur PS5 et Xbox Scarlett parait donc légitime mais pour en avoir le cœur net, il faudra patienter sagement jusqu’à 2020.

Comme nous l’évoquions dans notre émission il y a plusieurs mois, dans laquelle nous avions accueilli des membres d’Asobo et de Focus Home Interactive, un deuxième volet pourrait signer l’avènement d’une toute nouvelle histoire, sans Amicia et Hugo. En effet, la titraille “A Plague Tale” affublée d’un sous-nom, en l’occurrence “Innocence” pour le premier épisode, permettrait ainsi d’explorer plusieurs histoires dans un même contexte dramatique, mais indépendantes les unes des autres. Des anthologies, en soi. On verra bien.


Laisser un commentaire

Top