Dragon Ball Z Résurrection de Freezer VF HD

Retrouver Dragon Ball Z Résurrection de Freezer VF HD en téléchargement ici.

Dragon Ball Z Résurrection de Freezer VF HD Logo Animagames

Nous vous proposons en exclusivité le dernier film de la saga Dragon Ball Z : Dragon Ball Z Résurrection de Freezer VF HD.

Staff Animation :

Dragon Ball Z Résurrection de Freezer VF HD Goku AnimagamesRéalisateur : Tadayoshi Yamamuro
Scénariste : Akira Toriyama
Studio d’animation : Toei Animation
Durée : 93 minutes
Sortie : 18 avril 2015

ドラゴンボールZ 復活の「F」(Doragon Bōru Zetto: Fukkatsu no Efu)

En téléchargeant le fichier vous certifiez avoir pris connaissance des Conditions Générales.

Dragon Ball Z Résurrection de Freezer VF HD AttentionJe vous invite à lire cette page pour savoir comment télécharger gratuitement le fichier : Comment télécharger nos fichiers.

Dragon Ball Z Résurrection de Freezer VF HD Wis
Étape 1 : Cliquez sur « Télécharger » – Regardez les offres disponibles.
Étape 2 : Débloquez le téléchargement! – Votre téléchargement sera débloqué après avoir complété l’offre de votre choix.
Étape 3 : Ok! – Le téléchargement commence!
Étape 4 : Envoyez STOP par SMS pour télécharger le fichier gratuitement.

Synopsys du film Dragon Ball Z Résurrection de Freezer VF HD :

Dragon Ball Z : la résurrection de F est un nouveau film avec Freezer en tant qu’ennemi principal et Akira Toriyama aux manettes. La résurrection de F : une suite à Battle of
Gods et le retour de Freezer.

Dragon Ball Z Résurrection de Freezer VF HD FreezerLe succès de battle of gods a motivé les producteur à réaliser la résurrection de F (F pour Freezer). Akira Toriyama semble être cette fois-ci au cœur du projet, puisqu’il est crédité du concept, du scénario et du design des personnages. Selon ses propos son investissement est plus important que prévu. Il annonce les scènes de combats seront plus nombreuses que Battle of Gods et le côté humoristique sera toujours présent.
L’histoire semble être une suite directe de Battle of Gods puisqu’on y voit Bills et Whis sur l’une des premières affiches. Mais plus surprenant encore, on y apprend le retour du démon Freezer. Deux de ses anciens soldats sont venus sur Terre pour récupérer les dragonballs. Ils invoquent Shenron à l’aide de la bande à Pilaf. On apprend par la même occasion que l’armée de Freezer n’est pas Dragon Ball Z Résurrection de Freezer VF HD Beerusanéantie et qu’il reste d’autres hommes. Les soldats demandent ensuite au dragon le vœu de ressusciter Freezer. Revenu à la vie, celui-ci souhaite immédiatement se venger des saiyens. Freezer apprend par ses hommes que Goku est devenu beaucoup plus fort et qu’il a vaincu Majin Buu. D’ailleurs à ce moment, il pense à son père qui lui avait conseillé de ne jamais affronter Majin Buu et Bills (le dieu de la destruction). Décidé à vaincre les saiyens, il décide de s’entraîner intensivement pendant quatre mois. C’est à priori la première fois qu’il s’entraîne. Après cette période Freezer parvient à atteindre une dernière transformation. Son corps devient doré comme pourrait l’être un super saiyen.

Dragon Ball Z Résurrection de Freezer VF HD SorbetUne des choses étonnantes est de savoir comment ces deux hommes sont parvenus à venir sur Terre sans se faire détecter. N’oublions pas que toute la bande à Goku est capable de détecter la présence d’une énergie à des milliers de kilomètres.

Pour toutes questions sur Dragon Ball Z Résurrection de Freezer VF HD vous pouvez nous contacter directement via le formulaire en bas de la page.

Dragon Ball Z Résurrection de Freezer VF HD Personnages Bannière

Bande Annonce du film : Dragon Ball Z Résurrection de Freezer VF HD

Animagames Commentaire

4 Comments

Add a Comment
  1. Merci pour ce partage.

  2. Vraiment pas mal

  3. Cool il est trop bien. je partage votre site merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AnimaGames © 2015