Clash of Clans Hack 2016 Android & iOS

Retrouver Clash of Clans Hack 2016 Android & iOS en téléchargement ici.

Clash of Clans Hack 2016 Logo

Description :

Pour télécharger Clash of Clans Hack 2016, veuillez-vous rendre en bas de la page. Clash of Clans Hack 2016 est un logiciel conçu pour le jeu Clash of Clans sur Android et iOS. C’est un jeu mobile de stratégie extrêmement populaire aujourd’hui. Il a été développé par Supercell et conçu afin d’élaborer des stratégies pour construire et défendre un village. Si vous aimez jouer à Clash of Clans, Clash of Clans Hack 2016 vous fera bénéficier d’un nombre illimité de gemmes et d’Or qui vous aiderons à mener à bien vos missions. Grâce au logiciel Clash of Clans Hack 2016 vous serez capable d’en apprendre davantage sur le jeu. Clash of Clans est un jeu très populaire, de plus en plus de personnes deviennent rapidement accro. Si vous êtes déjà un de ces joueurs que vous voulez booster votre progression dans le jeu et enfin devenir un leader, vous trouverez ici la solution grâce à Clash of Clans Hack 2016.
Avec Clash of Clans Hack 2016, vous obtiendrez un nombre illimité d’Élixir, d’or, de gemmes, et débloquerez tous les niveaux afin d’avancer plus rapidement.

Caractéristiques du Hack :

2016 ElixirAjout d’élixir à l’infini avec Clash of Clans Hack 2016

Clash of Clans Hack 2016 Perso

L’élixir est une ressource collectée par les extracteurs d’élixir. Une fois collectée, elle est stockée dans les réservoirs d’élixir. Le montant d’élixir que vous possédez est affiché dans le coin droit de votre écran sous celui de l’Or. L’Élixir est utilisé pour acheter et améliorer le laboratoire, les troupes, les Camps Militaires, les Sorts, quelques décorations, les Réservoirs d’Élixir Noir, les Foreuses d’Élixir Noir, les Mines d’Or et les Réserves d’Or, les remparts (à partir du niveau 9) mais aussi pour détruire des Obstacles (arbre, buisson, champignon, …).

2016 GemmesAjout de gemmes à l’infini avec Clash of Clans Hack 2016

Clash of Clans Hack 2016 WizardLes gemmes sont les premières ressources dans le jeu, elles sont utilisées pour faire progresser les villages des joueurs. Clash of Clans est un jeu gratuit, mais contient une monnaie principale (dans ce cas les gemmes) disponible à l’achat, qui donne aux joueurs des avantages dans le jeu. Les gemmes peuvent aussi être utilisées pour acheter d’autres ressources telles que l’or, l’élixir ou l’élixir noir en variant les quantités.

2016 GoldAjout d’Or illimité avec Clash of Clans Hack 2016

Clash of Clans Hack 2016 ArcherL’Or est une ressource minée par les mines d’or. Une fois collecté, il est directement déposé dans votre réserve d’or. La quantité d’or que vous possédez est affichée dans le coin haut droit de votre écran. L’or est utilisé pour bâtir et améliorer les bâtiments défensifs, décorations, extracteurs d’élixir, réservoirs d’élixir, les remparts mais aussi les Obstacles (rocher par exemple).

2016 Dark ElixirAjout d’élixir noir en illimité avec Clash of Clans Hack 2016

L’élixir Noir est une ressource collectée par les Foreuses d’Élixir Noir. Une fois collectée, elle est stockée dans les Réservoirs d’Élixir Noir. Le montant d’Élixir Noir que vous possédez est affiché dans le coin droit de votre écran sous celui de l’Élixir. L’élixir Noir sert à acheter et à améliorer vos héros, ainsi qu’à recharger votre tour de l’enfer. Il est aussi utilisé pour entraîner et améliorer vos troupes dans la Caserne Noire.

Gemmes Clash of Clans Hack 2016

Clash of Clans Hack 2016 Spécifications :

– Bonus Illimités
– Pas de ROOT ni Jailbreak requis.
– Indétectable
– Fonctionne sur les téléphones Android et les tablettes, et sur les appareils iOS, y compris iPhone, iPad, iPad Mini, et iPod Touch.

Clash of Clans Hack 2016 Logiciel

En téléchargeant le fichier vous certifiez avoir pris connaissance des Conditions Générales.

Clash of Clans Hack 2016 Télécharger

Summoners War 2016 Attention

Je vous invite à lire cette page pour savoir comment télécharger gratuitement le fichier : Comment télécharger nos fichiers.

 

Comment utiliser le logiciel ?

1. Téléchargez Clash of Clans Hack 2016 v1.5.
2. Lancez le.
3. Connectez votre appareil en USB.
4. Sélectionnez votre appareil Android ou iOS et Appuyez sur « Détection USB ».
5. Sélectionnez les bonus à activer.
6. Cliquez sur « Modifier » et attendez.
7. Redémarrez votre téléphone.

1 Comment

Add a Comment
  1. Salut et merci à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AnimaGames © 2015